château de Vogüé : L’art du Verre, Matière et Transparence
2 Impasse des Marronniers, 07200 Vogüé
Le château ne pouvant ouvrir ses portes le 1er avril (raison sanitaire), nous vous communiquerons dès que possible les dates et les conditions d'ouverture.  Pour avoir plus de précisions, merci de consulter le site de l'association Vivante Ardèche :   www.chateaudevogue.net
Dominant la rivière Ardèche et le village de Vogüé, classé parmi les plus beaux villages de France, le château de Vogüé est un lieu patrimonial qui propose conjointement la découverte d’un site historique et une sensibilisation à l’art à travers des expositions temporaires d’artistes. L’association Vivante Ardèche (qui s’occupe des expositions au Château de Vogüé) invite Dare d’Art, un collectif de verriers contemporains, à exposer dans ses murs prestigieux. L’exposition « Matière et transparence » nous permet de mettre à l’honneur un matériau souvent méconnu de l’art contemporain. Les salles du château Vogüé proposent des espaces propices à une scénographie riche d’expériences esthétiques, sensorielles et poétiques. Nous habiterons le château durant tout le printemps 2021.
12 artistes verriers engagés dans le projet:

Découvrir également