VERRE : L'ART ET LA MATIERE
Du 10 au 26 novembre 2022 à l'Institut de Physique Du Globe - 1 rue Jussieu 75005 PARIS Ouverture du lundi au vendredi, de 8h15 à 18h et les samedis de 10hà18h
Le Collectif Dare d'Art en partenariat avec L' USTV - Union pour la Science et la Technologie Verrières et avec le soutient du comité français de l’année internationale du verre, de la fédération du cristal et du verre, et de la fédération des chambres syndicales des métiers du verre, organise une exposition pour célébrer la clôture de l'année internationale du verre mise en place par L'ONU. L’exposition aura lieu dans le hall de l’institut de physique du globe de Paris, 1 rue jussieu, 75005 Paris.
Une conférence publique est également prévue le 25 novembre dans l’amphithéâtre de l’IPGP
16 artistes verriers DARE D'ART engagés dans le projet :
 Les pièces exposées sont disponibles à la vente.

Découvrir également