Lille Art up ! / foire d'art contemporain / hivers 2022 ​​​​​​​
GRAND PALAIS Lille ( 59777) - du 10 au 13 mars 2022
Le collectif Dare d'Art est invité à participer à la 14 éme édition de LILLE ART'UP qui se déroulera du 10 au 13 mars 2022 à Lille Grand Palais. La thématique de cette édition "Transparences et Lumières" est particulièrement propice à notre travail de verrier. Soucieux de création artistique autant que de médiation culturelle, ce sera l'occasion de faire prendre conscience de l’existence d’un «Art du Verre» aux acteurs de l’art contemporain. Pour vous accueillir, nous serons présents sur le stand durant toute la durée de la foire.
Nous serions très honorés de votre présence au vernissage de l'exposition le mercredi 9 mars à partir de 18h (sur invitation)
19   artistes verriers engagés dans le projet:
Jonathan Ausseresse / Roselyne Blanc-Bessière / Serge Boularot / Yves Braun / Valérie Fanchini / Sylvie Freycenon / Matthieu Gicquel / Corinne Joachim / Jeounghee Kim / Jean-Marie Legoff / Jean François Lemaire / Martine Luttringer / Eri Maéda / Fabienne Picaud / Suzanne Philidet / Jaques Pineau / Julia R. / George Stahl / Myriam Thomas

Découvrir également